24 juillet 2011

Mes projets fait à st luc, c'est ICI



5 commentaires:

  1. Et si on a pas Facebook, comment on fait? x)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment sympa ce que tu fais; je viens de découvrir ton blog !
    Ca déchire !

    Je reviendrais :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout simplement...beau. Belles réalisations ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, par contre je vient de voir un tout petit détail un peu gênant, lorsqu'on va sur les anciennes pages de ton blog, en bas à droit il y a écrit pages présédentes, alors que c'est précédentes, c'est pas extrêmement important, mais quand même... !
    Bonne continuation à toi en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. vraiment sympa tout ca ! j'aime beaucoup !
    par contre facebook ne veut pas nous montrer en détail, alors de loin cest bien mais jaimerais voir de pres !

    RépondreSupprimer