5 septembre 2011























Terminé les vacances, je rentre en terminale

11 commentaires:

  1. Voilà un strip un peu diferent, que j'ai dûs fair en vitesse
    Dite moi ce que vous en penser =)

    RépondreSupprimer
  2. La chute est pas mal! Je m'y attendais pas! J'ai cru qu'on allait avoir droit à une fin morbide mais non! :D

    En revanche on écrit "J'en AI marre" non pas "J'en est marre" :p

    Sinon, si tu le fous à l'imparfait ça fait "J'en étais marre"

    Enfin je dis ça mais je suis une brelle en dictée...

    RépondreSupprimer
  3. c'est marrant, la case qui m'a fais rigolé est "j'en ai marre" ! la dernière case aurait été cool à l'aquarelle, en fait je penses que ton trait plutôt rapide ne correspond pas à la colo à l'ordi et puis l'aquarelle, c'est cool ;)
    en réfléchissant, ptet que toute cette note aurait été cool à la main, enfin je sais pas :)

    RépondreSupprimer
  4. ah sympa.. j'aime l'effet du stylo rouge..
    bon courage pour ta rentrée..Terminal?? c'est facile!!!!!! tout comme le bac: c'est facile!! (une fois qu'on l'a)

    RépondreSupprimer
  5. Haha, j'adore ! Bon courage pour la terminale :p

    RépondreSupprimer
  6. xD J'adore, Mais la dernière case aurait été mieux à l'aquarelle je pense.
    Par contre l'effet "traits de lumières" de Photoshop rend super bien pour le dessin !

    RépondreSupprimer
  7. Chouette note; le principe épouse bien le format blog. Idée simple sur une mise en page efficace, bravo :)

    RépondreSupprimer
  8. Ça faisait longtemps que j'étais pas passée !
    C'est toujours aussi chouette, toujours le même humour 8D

    RépondreSupprimer
  9. Haha bien marrante la chute !
    Eh oui, pareil pour moi, dernière année de lycée...après la liberté (plus ou moins) :p

    RépondreSupprimer
  10. Le rouge est TROP BIEN et TROP BEAU.
    Et le dessin "terminus" va falloir que tu m'explique parce que c'est super cool.

    Maintenant c'est moi qui rentre en terminale..
    tu aurais cru me rencontrer en y entrant, toi ?

    RépondreSupprimer