4 juillet 2012












A suivre

5 commentaires:

  1. C'est la plus belle aquarelle d'horodateur que j'ai jamais vu ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Salut quentin, toi qui aime dessiner, je t'invite à participer à mon concours de dessin pour gagner une des 5BD "les Héros du quotidien" ainsi que de faire ta promo.
    Rendez-vous sur http://www.7bd.fr/2012/07/5bd-les-heros-du-quotidien-gagner.html
    @+

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore cette aventure ! C'est vraiment une très bonne idée, et c'est merveilleusement bien fait !
    Comment fais-tu pour faire ces paysages et ces scènes de tous les jours aussi bien ?!

    RépondreSupprimer
  4. Oo je vois que tu t'éclate encore plus avec les couleurs :)
    (et que tu t'améliore encore... :p)
    j'adore
    marjo

    RépondreSupprimer